relationsUncategorized

Attention aux belles paroles !

 

"Apprenez que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute" Fable de la Fontaine

De belles paroles ne font pas une relation ! Au contraire, quand les actes ne suivent pas les paroles, elles peuvent devenir  dangereuses et faire des dégâts ! Pour éviter de tomber dans le piège des belles paroles, il faut avoir un amour de soi et une estime de soi au top 😉 Par ailleurs, c'est capital d'être à l'écoute de son ressenti profond et de son intuition qui en général nous mettent en alerte.. Encore faut-il écouter ! 

C'est fou parce que nous sentons confusément quand on nous ment et pourtant nous n'avons pas toujours le courage ou la lucidité de faire face à ce qui dérange en général par peur de voir notre histoire prendre fin et se retrouver seul(e). Une relation construite sur de belles paroles est de toutes les façons vouée à l'échec. C'est juste une question de temps.

Il est capital d'être au clair avec ses valeurs et ses besoins avant de s'engager dans une relation amoureuse. Les valeurs sont comme des garde fous qui permettent de se sentir en sécurité, en confiance et surtout ne pas se perdre en chemin !

Je vous en dis plus dans le live que vous pouvez aussi suivre directement sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous : 

https://www.facebook.com/lescelibatairesconscients/

Consciemment  vôtre

 

 

"Il ne faut jamais croire aux belles paroles mieux vaut croire aux belles preuves, la confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent."

"Live Facebook !

"Apprenez que tout flateur vit aux dépens de celui qui l'écoute" Jean de la Fontaine.

Posted by Célibataires Conscients - Céliconscients on Wednesday, June 28, 2017

Laisser un commentaire