Financesrelations

L’amour ou l’argent ? Et si vous deviez choisir !?

Et si vous devez choisir aujourd’hui que choisirez-vous ? Choix pas facile ! Enfin ça dépend pour qui !

 

Mais est ce que nous avons à faire ce choix-là ? Pourquoi ne pas avoir les deux pendant que nous y sommes ! Après tout, c’est une question d’énergie ! Ce sont deux énergies puissantes qui dirigent ce monde…

Force est de constater que vivre d’amour et d’eau fraîche devient de plus en plus difficile ! Si vous êtes un homme, vous avez envie d’assumer financièrement et pour vous et pour votre famille si vous en avez une. Et nous les femmes aujourd’hui tenons beaucoup à notre indépendance qui passe beaucoup par une autonomie financière. Comme on le dit si bien, l’argent est le nerf de la guerre ! Et pourtant on en fait un sujet tabou surtout en France…

Personnellement, je trouve que l’épanouissement personnel sans argent se trouve vite limité non pas que l’argent fait tout mais on sait que trop bien ce que l’on ne peut faire quand on en manque ! Les contrariétés liées à l’argent polluent tout simplement l’existence… Ceci étant, chacun a sa propre relation à l’argent et ce quelle que soit la situation financière qui est la nôtre.

 

J’ai choisi d’avoir les deux ou du moins de concilier l’amour et l’argent dans ma vie. Je pense fortement que ces deux énergies sont à notre disposition et que nous sommes venus dans ce monde pour en disposer. C’est certain qu’il y en a qui semblent plus privilégiés que d’autre et il y a beaucoup qui aujourd’hui sont privilégiés parce qu’ils se sont donnés les moyens de créer leur indépendance financière.

Je fais partie de ces personnes qui croient que l’éducation financière tout comme l’éducation sentimentale devraient être enseignées très tôt à l’école, au collège et au lycée… Nous sommes loin du compte pour l’instant. Cependant il y a des personnes qui se sont données pour mission de prodiguer l’éducation financière et une de ces personnes en francophonie c’est Nathalie Cariou, coach et expert en intelligence financière. Ses formations en ligne et en présentiel sont vraiment à la portée de tout le monde. Ses programmes s’adressent aux particuliers comme aux professionnels. Elle est reconnue dans la presse et les médias. Et si vous ne connaissez pas Nathalie Cariou, il suffit d’aller visiter son site www.lesclefsdelareussite.com, sa chaîne youtube où elle donne plein de pépites. Elle est également auteur, conférencière…

Vous avez à cœur de découvrir l’indépendance financière, faire vos premiers pas aux pays de l’argent ! ça tombe très bien ! Nathalie propose un séminaire Découverte

Les Clés de l’Indépendance, un séminaire d’un jour

  • Pour apprendre les fondamentaux de l’indépendance financière et économique : Vous réconcilier avec l’argent
  • Attirer l’abondance dans votre vie
  • En finir avec les problèmes d’argent Prendre la responsabilité de vie financière et professionnelle
  • Gagner plus d’argent en travaillant moins
  • Vivre de votre ou de vos passions

Prochaine journée : Samedi 13 mai 2017
Coût de la journée : 97 €TTC

Pour en savoir davantage, clique ici

Je vous invite à aller à ce séminaire si vous avez à cœur de prendre votre vie financière en main, de construire votre indépendance financière, de vous réconcilier avec l’argent

Que choisissez-vous ? Le séminaire « les clés de l’indépendance ? » Bon choix !

Cliquez ici pour vous inscrire

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci de me tenir au courant si vous vous inscrivez.

Je me ferai le plaisir de vous retrouver et partager cette journée avec vous.

Consciemment vôtre

Michèle, l'alchimiste du célibat 

Laisser un commentaire